Aratel met à votre disposition un numéro de téléphone dédié qui vous permet une utilisation à votre convenance et personnalisable.

 Les équipes d'Aratel mettent en place votre ligne rapidement 
 

 

 ETAPE 1 : CREATION OU TRANSFERT DE VOTRE LIGNE

OPTION 1 : CREATION DE LIGNE

Vous ne possédez pas de numéro de téléphone, vous pouvez simplement communiquer le numéro qui vous est dédié sur toute votre communication

Aratel répond présent à tous vos appels !

OPTION 2 : TRANSFERT DE LIGNE

Vous transférez (grâce à l’option transfert de votre opérateur téléphonique) votre ligne à tout moment quand vous le désirez :

  • A temps plein : nous répondons à tous vos appels
  • Ponctuellement : quand vous êtes en déplacement, en rendez-vous, en réunion, en congés...

    Le transfert de ligne vous apporte une multitude de solutions qui répond à vos besoins de:
  • Relève de Standard (élargissement de votre plage horaire actuelle)
  • Débordement d’appels, (les appels entrants sont trop nombreux pour être gérés convenablement et sont donc pour certains transférés)
  • Absence de votre secrétaire
  • Départ en congés…

 

 

 ETAPE 2 : RECEPTION ET TRAITEMENT DE VOS APPELS

Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (possibilité d’étendre cette plage horaire).
A partir de vos instructions, nous répondons à tous vos appels avec un accueil personnalisé (Bilingue Français/Anglais)

Nous traitons votre appel en fonction de vos consignes qui peuvent être mises à jour en temps réel depuis l’interface client www.aratel.fr

  • Prise de message : nous adressons en temps réel, par email, via l’interface client, et/ou SMS les coordonnées complètes de l’appelant et le motif de son appel.
  • Prise d’un rendez vous
  • Filtrage des appels : nous vous présentons l’appel sur votre ligne directe ou portable. Si vous n’êtes pas disponible, un message vous est aussitôt adressé et cela en toute transparence.
  • Mise en relation (transfert d’appel)
  • Prise de commande…

 

 

 ETAPE 3 : RETRANSMISSION DES MESSAGES

Les messages sont immédiatement retransmis selon votre mode de consultation choisi :

  • Email, vos messages sont envoyés en temps réels sur votre adresse email
  • Sms, vos sms sont envoyés en temps réel sur votre mobile
  • Par internet, sur www.aratel.fr avec un accès protégé par un mot de passe confidentiel
  • Depuis votre smartphone ou tablette tactile grâce à nos applications Aratel (sur Apple) ou Abm 2000 (sur Google Play)
  • Fax, à votre rythme à chaque message pris ou deux fois par jour etc…

Nous nous adaptons à vos besoins et la retransmission des messages peut évoluer à tout moment.  

 

 

ETAPE 4 : SUIVI ET MISE A JOUR DE VOS CONSIGNES

Vous pouvez à tout moment nous transmettre ou modifier vos consignes par le moyen de votre choix :

  • Espace client via le site www.Aratel.fr : vos instructions sont transmises de façon simultanée
  • Depuis votre smartphone ou tablette tactile, vous pouvez envoyer vos consignes
  • Email : vos instructions sont transmises au Superviseur qui les traite immédiatement

 

TOUTES VOS QUESTIONS, TOUTES NOS REPONSES

Retrouvez l'ensemble des réponses à vos questions en cliquant ci-aprés :  Foire aux Questions


 

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