Lettre d'infos : Aratel
N°2

Édito

Se rencontrer, échanger, partager, sont trois facteurs de réussites pour les entrepreneurs ! Aratel, avec l’appui du Groupe Sofrapart, propose depuis plus de 10 ans des Apéritifs Rencontres autour de thèmes qu’intéressent les Chefs d’Entreprises.

L’Apéritif Rencontre du 6 Juin a été une fois encore un vrai succès grâce à votre participation !

Avec cette deuxième lettre d’infos, nous avons le plaisir de favoriser les échanges en dehors de nos manifestations notamment grâce au témoignage de notre client Mr Ménégoni du Cabinet MENEGONI.

Bonne lecture !

 

Témoignage de Monsieur Ménégoni - Client Aratel

1 -Pourquoi avez-vous fait appel aux services d’Aratel ?

Je suis une structure de petite taille et je travaille avec une secrétaire à temps partiel.

J’ai fait appel aux services d’Aratel car je souhaitais qu’aucun de mes appels ne soient perdus lorsque ma secrétaire ou moi-même sommes absents du cabinet.

2 - Comment utilisez-vous nos prestations actuellement ? Faites vous un transfert de ligne lorsque votre secrétaire s’absente ?

Je fais un transfert « à conditions », c'est-à-dire que même si nous sommes au cabinet et trop occupés pour répondre, et que le téléphone sonne + de 3 fois par exemple, l’appel est basculé directement sur votre plateau.

Il faut savoir que j’ai un cahier des charges très strict. C’est-à-dire qu’en cas d’urgence (par exemple : un sinistre, un incendie…), si un appel est transféré sur votre plateforme, la télésecrétaire se doit de me joindre sur le portable immédiatement.

3 - Comment Aratel vous permet de garder une proximité avec vos clients ?

Grâce à Aratel, je n’ai aucun appel perdu. Même lorsque je ne peux pas répondre, j’ai immédiatement les coordonnées de l’appelant et le motif de son appel, cela me permet d’être réactif.

4 - Quels sont pour vous et vos clients les principaux bénéfices du secrétariat à distance ?

La majeure partie de mes clients pensent que les appels sont décrochés au sein de mon cabinet, cela les rassurent, ils se sentent pris en charge tout de suite.

Ce sont d’ailleurs souvent les mêmes télésecrétaires qui répondent et cela a un effet de proximité avec ma clientèle.

J’ai évidemment d’autres clients qui ont compris qu’ils avaient à faire à un secrétariat téléphonique, mais à ceux-là, j’ai répondu qu’il s’agissait d’un standard partagé avec d’autres cabinets de courtages, et ils acceptent volontiers le principe.

5 - En 3 mots, pourquoi recommanderiez-vous Aratel auprès de vos confrères, votre entourage ?

Pour la courtoisie et la disponibilité de l’équipe Aratel envers ma clientèle et moi-même, j’ai toujours une écoute chaleureuse, et c’est très important pour moi.

Je pense que cette qualité d’accueil est identique envers ma clientèle, même si tous mes clients ne sont pas faciles, j’en conviens, mais cela fait partie de votre métier.

Personnellement, je suis satisfait de vos services et je vous recommanderai !
 

Le saviez-vous ?

Aratel reste ouvert tout l’été et sans modification d’horaire !
D’ores et déjà organisez-vous et transmettez-nous sans plus attendre, via l’espace clients,  vos dates de congés pour que vos consignes soient actualisées durant cette période.

Même pendant l’été : Pour tout vos correspondants, Aratel répond présent !

 

Nouveautés !

Après l’application pour Iphone et Androïd, lancée au mois de Mars 2013.
Découvrez dès aujourd’hui, l’application pour les Tablettes tactiles.
Dès à présent  accédez à application pour consulter vos messages et envoyer  vos instructions en temps réel et cela où que vous soyez.

Téléchargez gratuitement :
« Abm2000 » pour Tablette Androïd (Code Prestataire : Aratel) et « Aratel » pour Ipad.

 

Les engagements d'Aratel

Depuis 6 ans, Aratel s’engage au côté de la fondation Greffe de Vie. Cette démarche se traduit par la communication d’un message humanitaire afin de soutenir le combat pour le don d’organes et la greffe.

Si vous aussi, vous souhaitez soutenir Greffe de vie, connectez- vous sur www.greffedevie.fr

 

Aratel Tél. 01.46.94.66.66 wwww.aratel.fr
Copyright © 2017 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration - webgreen